Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement du swap de noël 2208

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES -> SWAPS -> SWAP NOËL 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chant de Cristal
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:26:17 (2008)    Sujet du message: Règlement du swap de noël 2208 Répondre en citant

SWAP A QUATRE MAINS

En quoi cela consiste ?

Il s'agit d'envoyer des perles perlées (BB ou éléments perlés) à votre Swapée

Il peut s'agir de beaded bead, de triangles, de carrés, ou tout autre motif de votre composition, il faut que la personne qui les reçoive puisse réaliser un bijoux avec.

L'idéal serait d'envoyer un minimum de 5 éléments, comme c'est bientôt Noël et si vous le désirez vous pourrez joindre à votre colis, une petite friandise.

Ensuite vous enverrez ces perles perlées à votre Swapée qui aura pour mission d'assembler ces éléments en fonction de ses goûts en y ajoutant ce qui lui paraitra nécessaire dans le montage !

Le bijoux sera conservé par votre Swapée.

Une fois le montage réalisé, il faudra que les Swapées postent une photo avant / après le montage sur le forum !

Comment participer ?
Il faut vous inscrire dans la liste des participantes.

Envoyer un mail à :
chantdecristal@free.fr

Dans votre demande d'inscription vous indiquerez en sujet : Jeu de mains + pseudo

Dans le corps du mail, vous indiquerez :
- votre pseudo :
- votreNom :
- votre Prénom :
- vos couleurs favorites :
- vos couleurs les moins appréciées :
- votre adresse :

Inscriptions ouvertes jusqu'au 2 novembre 2008 minuit .
- Le swap est ouvert à toute les perleuses inscrites sur le forum totalisant un minimum 40 messages au 2 novembre 2008 ainsi qu'aux membres de l'équipe (administrateurs et modérateurs) du forum. Les messages de l'ancien forum sont pris en compte.

Le 8 novembre 2008 :
vous recevrez le nom de votre swapée, ainsi que ses coordonnées et ses préférences de couleurs par MP.

Du 8 novembre au 6 décembre2008 :

réalisation et envoi de vos 5 éléments.
Vous devez m'envoyer une photo par MP de vos 5 éléments terminés avant de les envoyer à votre swapée.

A partir du 8 décembre 2008 :

les Swapées pourront poster les photos de leurs bijoux avant/après dans la rubrique créée spécialement à cet effet.

ATTENTION IL Y A DEUX DERNIERS POINTS A RESPECTER SCRUPULEUSEMENT :
Il n'y aura pas de délai supplémentaire, donc RESPECT ABSOLU des dates imposées, merci.

Je demande aux swapées D'ENVOYER UN MP à leurs Swapeuses dès qu'elles auront reçu leurs éléments perlés, afin que ces dernières soient sûres qu'ils sont arrivés au bon endroit, merci.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum.

Bon perlage !!!

Chant de Cristal

Merci Nanie pour cette superbe signature, bisous Okay
http://chantdecristal.free.fr/

Dernière édition par Chant de Cristal le Dim 2 Nov - 20:12:20 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:26:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naza18
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:24:07 (2008)    Sujet du message: Règlement du swap de noël 2208 Répondre en citant

lu et approuvé !! Yesssss !! j'adore !

Merci ma Nanie !

richa
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:28:56 (2008)    Sujet du message: Règlement du swap de noël 2208 Répondre en citant

super!!!!!!je vais t'envoyer ma fiche

MSN
naza18
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:14:07 (2008)    Sujet du message: Règlement du swap de noël 2208 Répondre en citant

c'est fait !!

Merci ma Nanie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35:17 (2017)    Sujet du message: Règlement du swap de noël 2208

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES -> SWAPS -> SWAP NOËL 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange