Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SECTION QUESTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A PROPOS DU SITE -> News du site et du forum!!!!! -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
praline
Cristal confirmé
Cristal confirmé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:40:55 (2008)    Sujet du message: SECTION QUESTIONS Répondre en citant

BONSOIR A TOUS JE N'ai pas vu de section "questions" aux niveaux des perles serait ce t-il possible d'avoir cette setions merci et bravo pour ce superbe forum

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:40:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chant de Cristal
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:08:33 (2008)    Sujet du message: SECTION QUESTIONS Répondre en citant

Pas de problème je vais en créer une Wink

Merci Nanie pour cette superbe signature, bisous Okay
http://chantdecristal.free.fr/

Visiter le site web du posteur
praline
Cristal confirmé
Cristal confirmé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:44:01 (2008)    Sujet du message: SECTION QUESTIONS Répondre en citant

merci chant

tahina
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:33:47 (2008)    Sujet du message: SECTION QUESTIONS Répondre en citant

Bonsoir

J'ai deux questions à poser :

- tout ce qui a été fait au début de la création de l'ancien site, (ce que l'on peut nommer l'historique si on veut) ne peut on pas le récupérer ?? Il doit contenir des sujets interessants

Ma deuxième question :

On peut sans être inscrit (ou alors je n'ai pas compris) mettre des messages et les consulter, de façon tout à fait anonyme...je ne suis pas tout à fait d'accord pour les gens qui viennent juste chercher des infos et n'échangent rien.

Merci....

Chant de Cristal
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:43:25 (2008)    Sujet du message: SECTION QUESTIONS Répondre en citant

tahina a écrit:

Bonsoir

J'ai deux questions à poser :

- tout ce qui a été fait au début de la création de l'ancien site, (ce que l'on peut nommer l'historique si on veut) ne peut on pas le récupérer ?? Il doit contenir des sujets interessants

Ma deuxième question :

On peut sans être inscrit (ou alors je n'ai pas compris) mettre des messages et les consulter, de façon tout à fait anonyme...je ne suis pas tout à fait d'accord pour les gens qui viennent juste chercher des infos et n'échangent rien.

Merci....

Pour l'ancien forum on ne peut pas le récupérer à moins de copier chaque sujet, il faut simplement que je trouve le temps Rolling Eyes Rolling Eyes
On peut consulter certaines rubriques quand on est pas inscrit, mais on ne peut pas poster et surtout on a pas accès à la rubrique schémas. Wink

Merci Nanie pour cette superbe signature, bisous Okay
http://chantdecristal.free.fr/

Visiter le site web du posteur
tahina
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 06:31:51 (2008)    Sujet du message: SECTION QUESTIONS Répondre en citant

C'est bien dommage qu'on ne puisse pas recupérer tout ce travail. Quel beau forum cela ferait.
Espérons qu'avec le temps, certains sujets interessants pourront être recuperes, ce serait vraiment chouette.
MERCI.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45:42 (2017)    Sujet du message: SECTION QUESTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A PROPOS DU SITE -> News du site et du forum!!!!! -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange