Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

James Patterson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA MAISON DE CHANT DE CRISTAL -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babou
Cristal d"exception
Cristal d

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:43:49 (2008)    Sujet du message: James Patterson Répondre en citant

On retrouve dans celui-ci le détective Alex Cross, rencontré au grand écran dans "Le collectionneur" et le "Masque de l'araignée".

Ici confronté à un grand méchant loup russe, maître de la mafia rouge, impitoyable, insaisissable, amateur de femmes, de vodka et d’échecs.
Des hommes et des femmes sont enlevés. Le Loup exige-t-il des rançons ? Pire : il revend ses victimes comme esclaves... S’entrecroisent les troubles de l’enquête, ceux de la vie privée de Cross aux monologues des victimes livrées à leur détresse.
Moins d’épouvante, mais une lecture toujours aussi captivante...

Après l'inspecteur Alex Cross, le personnage fétiche de Patterson, voici le 'Women Murder Club'

1er à mourir, résumé:
San Francisco, un criminel supprime avec cruauté et sadisme des couples de jeunes mariés durant les premières heures de leur lune de miel. Une jeune inspectrice, Lindsay Boxer, est en charge de l'enquête. Elle est aidée de sa meilleure amie, médecin légiste, d'une journaliste, ainsi que de l'adjointe du procureur, afin d'arrêter l'assassin qui semble insaisissable. Toutes quatre décident de créer le " Women Murder Club " ! Faisant fi de leurs supérieurs hiérarchiques qui les freinent, enquêtant hors de leurs heures de travail, elles vont réussir, grâce à leur ténacité et leur intuition, à assembler peu à peu les pièces de cet horrible puzzle.
2e chance, résumé:
Leur extrême brutalité mise à part, rien ne semble relier les meurtres en série qui viennent secouer San Francisco. Mais l'inspecteur Lindsay Boxer subodore qu'il y a anguille sous roche... Appelant à la rescousse ses amies du Women Murder Club, elle décide d'y voir clair dans cet imbroglio. Certains indices ont sans doute échappé à la sagacité et à la vigilance de leurs patrons et collègues masculins. En unissant ses forces et sa détermination à celles de Cindy, journaliste au Chronicle, de Jill, adjointe du procureur, et de Claire, médecin légiste, Lindsay réussira-t-elle à percer le mystère qui entoure les crimes ?

Le voilà... James Patterson

Voilà pour les amatrices de thriller, moi j'ai adoré, j'espère vous avoir "alléchées".....

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:43:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chant de Cristal
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:22:47 (2008)    Sujet du message: James Patterson Répondre en citant

merci !!! moi aussi j'adore les romans policiers mais j'arrive pas à trouver un moment pour lire Embarassed Embarassed Embarassed

Merci Nanie pour cette superbe signature, bisous Okay
http://chantdecristal.free.fr/

Visiter le site web du posteur
Babou
Cristal d"exception
Cristal d

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:46:15 (2008)    Sujet du message: James Patterson Répondre en citant

Moi je ne pourrais pas m'en passer, mes bouquins sont "sacrés"... alors dès que j'ai un moment je bouquine.
Cela peut-être n'importe où mais j'adore en me prélassant dans un bon bain chaud, et le soir avant de faire dodo INDISPENSABLE.

mamyperle
Cristal amateur
Cristal amateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:31:55 (2009)    Sujet du message: James Patterson Répondre en citant

moi aussi, j'aime beaucoup les romans de James Patterson, ceux avec Alex Cross mais les autres aussi.

Perlinette
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:12:09 (2009)    Sujet du message: James Patterson Répondre en citant

Moi je lis un peu tous les soirs après les perles . . .

Visiter le site web du posteur
Mamoune
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:59:04 (2009)    Sujet du message: James Patterson Répondre en citant

Un petit nouveau que je vous conseille franz Thilliez  super!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49:11 (2017)    Sujet du message: James Patterson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA MAISON DE CHANT DE CRISTAL -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange