Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiches de Swap
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES -> SWAPS -> SWAP NOËL 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili38
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:53:43 (2008)    Sujet du message: Fiches de Swap Répondre en citant

Neutral Erf, je suis toujours en retard!!!!! Sad pardon ma swap d'avoir retard, mais je ferai ce week end si je peux sinon je passerai toute la nuit Rolling Eyes   Shocked

Merci nanie ^-^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:53:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilkarpach
Cristal amateur
Cristal amateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:29:01 (2008)    Sujet du message: Fiches de Swap Répondre en citant

j'ai vu qu'on pouvait poster la photo de notre réalisation à partir du 8 décembre seulement moi je n'ai encore rien reçu
J'espère que cette semaine je vais recevoir car sinon je ne pourrais jamais être dans les délais.....
merci !!!

nathe1972
Cristal d"exception
Cristal d

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:12:00 (2008)    Sujet du message: Fiches de Swap Répondre en citant

gilkarpach a écrit:
j'ai vu qu'on pouvait poster la photo de notre réalisation à partir du 8 décembre seulement moi je n'ai encore rien reçuJ'espère que cette semaine je vais recevoir car sinon je ne pourrais jamais être dans les délais.....
merci !!!

moi non plus je n'ai reçu mais j'ai vu que vendredi plusieurs envois étaient partis alors on devrait avoir çà demain et puis il me semble qu'il n'y a pas de date limite pour poster la photo de réalisation enfin j'espère car moi non je ne serai pas dans les temps Embarassed Embarassed

bisous !!!

Chant de Cristal
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:00:14 (2008)    Sujet du message: Fiches de Swap Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas les filles, il n'y a pas de dates limites pour poster vos photos, mais vous pouvez les poster à partir du 8 si vous avez reçu les éléments perlés et si vous avez réalisé le bijoux Wink Wink  

Merci Nanie pour cette superbe signature, bisous Okay
http://chantdecristal.free.fr/

gilkarpach
Cristal amateur
Cristal amateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:00:54 (2008)    Sujet du message: Fiches de Swap Répondre en citant

ah merci pour avoir répondu concernant la date
je viens juste de recevoir mes petites boules, je vais vite monter mon sautoir pour vous le montrer
merci ma swappée, j'ai été gâtée merci !!!

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:59:13 (2008)    Sujet du message: Fiches de Swap Répondre en citant

merci !!! Chant j'ai reçu ton colis aujourd'hui et je peux dire que tu m'as gâtée !
que des merveilles j'en suis toute retournée !
A présent c'est à moi de faire, j'espère être à la hauteur !

encore mille merci !!! et plein de gros bisous !!!

richa
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:13:24 (2008)    Sujet du message: Fiches de Swap Répondre en citant

j', ai reçu les miennes aussi; elles sont superbes, alors je vous mettrais les photos une fois le montage fait, je viens de me commander de la chaine pour cela .. je vous fais patienter encore un peu... Wink Wink Wink

MSN
Nanie
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:09:53 (2008)    Sujet du message: Fiches de Swap Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu le bonheur de découvrir un gros colis dans ma BAL ce matin, j'ai été très gatée, je suis contente va falloir que je sois à la hauteur maintenant, je mets bientôt les photos.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Guylaine
Cristal d"exception
Cristal d

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 02:57:52 (2008)    Sujet du message: Fiches de Swap Répondre en citant

yessssssssssss j ai reçu en rentrant de mon escapade dans le sud je suis super contente un gros merci à toi Nanie

Ma swappée ne c est toujours pas manifestée a t elle reçu?? je ne sais pas pffff j espère que oui en tout cas

bisous à toutes

http://vitrinedeguylou.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37:15 (2017)    Sujet du message: Fiches de Swap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES -> SWAPS -> SWAP NOËL 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange