Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

australia!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA MAISON DE CHANT DE CRISTAL -> Cinéma, télévision, DVD etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:44:15 (2008)    Sujet du message: australia!! Répondre en citant

alors oui il est vrai que les critiques n'étaient pas tes bonnes, c'est vrai aussi que ce film dure 2h40, cependant on ne s'ennuie pas du tout!! décors magnifiques, émotions, quelques soupcons d'humour et on passe un tres bon moment, je vous le conseille vraiment! et puis comment ne pas succomber a mr hugh jackman? Laughing bref je vous glisse le résumé et quelqus photos:

Fin des années 30.
Lady Sarah Ashley, une aristocrate anglaise hautaine et renfermée, arrive au coeur des paysages sauvages du Nord de l'Australie pour y rejoindre son mari qu'elle soupçonne d'adultère, et qui tente - sans succès - de vendre l'immense domaine qu'ils possèdent sur place : Faraway Downs.
Elle ne tarde pas à découvrir que l'exploitation est au bord de la ruine et menacée par son propre contremaître, Neil Fletcher, un homme sans scrupules de mèche avec un puissant éleveur, prêt à tout pour précipiter la chute du domaine et s'en emparer.
Pour sauver Faraway Downs, Sarah n'a pas d'autre choix que de s'allier à un "cow-boy" local un peu rustre connu sous le seul nom de "Drover", et de parcourir avec lui des milliers de kilomètres à travers les terres aussi magnifiques qu'inhospitalières du pays afin de mener jusqu'à Darwin 1500 têtes de bétail.
Peu à peu transformée par la puissance et la beauté des paysages, touchée par la rencontre d'un jeune aborigène orphelin, Sarah découvre des sentiments qu'elle n'avait jamais éprouvés jusqu'alors.
Au terme de leur périple, la seconde guerre mondiale a rattrapé l'Australie, et la ville de Darwin doit désormais faire face aux bombardements japonais.
Pour la première fois de sa vie, Sarah sait pour qui et pour quoi se battre, et est prête à tout pour sauver ce qui compte désormais pour elle.

bon bah ce srea une photo, les autres ne fonctionnent pas Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:44:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamoune
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:30:46 (2009)    Sujet du message: australia!! Répondre en citant

moi aussi je suis allee le voir pas avec Alice mais avec la tata on a passe un bon moment et les bras de l acteur ont l air bien accueillants !!!

naza18
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:01:26 (2009)    Sujet du message: australia!! Répondre en citant

est ce que ça vient du livre qui est sorti il y a des années ???

Merci ma Nanie !

Alice
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:39:36 (2009)    Sujet du message: australia!! Répondre en citant

alors la je n'en ai aucune idée, Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43:02 (2017)    Sujet du message: australia!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA MAISON DE CHANT DE CRISTAL -> Cinéma, télévision, DVD etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange