Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Super chanteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA MAISON DE CHANT DE CRISTAL -> La musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tahina
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:57:55 (2008)    Sujet du message: Super chanteuse Répondre en citant

Connaissez vous la chanteuse Sarah Brightman ?

Je ne suis pas vraiment branchée musique classique, mais alors la tessiture de sa voix me fait fondre et pas que moi d'ailleurs

C'est un vrai rossignol, sa voix est à part.
Elle ne fait pas de tournées en France. Elle n'en a surement pas besoin,mais v'est nous qui y perdons. Son agenda craque pour ses représentations aux Etats Unis. La bas bas et en Angleterre, son pays, c'est une très grande diva.
Aux USA elle est aussi connu qu'une Céline Dion, au Canada pareil. En Angleterre elle est considérée comme une des meilleures chanteuses de son pays.
Sarah Brightman a rempli le stade de Winbledowm (excusez moi pour l'orthographe..). Elle peaufine ses disques, n'en sort qu'un à peu près tous les quatre ans.
Pour pouvoir acheter un de ses disques, il n'y a que la Fnac. Elle a chanté avec Andréa Bocelli (mais si, c'est elle qui chante dans "con te partiro", vous aurez un echantillon de sa voix. (c'est ainsi que je l'ai découverte)
Elle a chanté pour l'ouverture des jeux olympiques d'Atlanta, a vendu des millions de disques, et nous...bons français, peu la connaissent. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Et elle, ca ne la tracasse pas plus que cela. Elle a chanté et chante avec les plus grands, avec Josh Groban, qui lui aussi est fort agréable à écouter.
En plus elle est très jolie, ce qui ne gache rien. Son dernier disque je crois est sorti il y a 6 mois. je pense qu'il doit Y avoir quelques extraits sur le web.

Voila, si vous aimez les jolies voix et les voix pas comme les autres, vous pouvez toujours vous y interesser.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:57:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chant de Cristal
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:38:32 (2009)    Sujet du message: Super chanteuse Répondre en citant

merci !!!
Cela me donne envie d'écouter cette chanteuse.

Merci Nanie pour cette superbe signature, bisous Okay
http://chantdecristal.free.fr/

Visiter le site web du posteur
akhenaton
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:54:00 (2009)    Sujet du message: Super chanteuse Répondre en citant

en effet moi aussi ,  j'adore !!!   Sarah Brightman, c'est que sa voix est magnifique  ,je connais cette chanteuse depuis quelques années 
bisous !!!   Akhenaton

merci Nanie

naza18
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:05:22 (2009)    Sujet du message: Super chanteuse Répondre en citant

magnifique c'est vrai !!!
merci !

Merci ma Nanie !

Babou
Cristal d"exception
Cristal d

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:40:56 (2009)    Sujet du message: Super chanteuse Répondre en citant

Voilà un petit florilège... 

Deliver me 

Who Wants to Live Forever 

Time to say goodbye avec Andrea Bocelli 

UN MOT SUPERBE!!! 

Chant de Cristal
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:47:52 (2009)    Sujet du message: Super chanteuse Répondre en citant

j'adore !!!
La dernière est vraiment superbe!!!

Merci Nanie pour cette superbe signature, bisous Okay
http://chantdecristal.free.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57:29 (2017)    Sujet du message: Super chanteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA MAISON DE CHANT DE CRISTAL -> La musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange