Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATTENTION : la rubrique schémas n'est accessibles qu'a partir de 50 posts !!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MESSAGES IMPORTANTS -> Nouveau forum Chant de Cristal -> REGLEMENT DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chant de Cristal
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:30:44 (2009)    Sujet du message: ATTENTION : la rubrique schémas n'est accessibles qu'a partir de 50 posts !!!! Répondre en citant

Oui, celles qui participent méritent de profiter de cette rubrique mais pas ce genre de personnes qui postent 50 messages en une vingtaine de minutes avec 3 ou 4 mots dans chaque post.

Merci Nanie pour cette superbe signature, bisous Okay
http://chantdecristal.free.fr/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:30:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titine
Cristal débutant
Cristal débutant

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:23:44 (2009)    Sujet du message: ATTENTION : la rubrique schémas n'est accessibles qu'a partir de 50 posts !!!! Répondre en citant

j'aimerai bien vous montrez ce que je fais,mais je ne sais pas faire pour mettre les photos ,et le reste

richa
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:59:51 (2009)    Sujet du message: ATTENTION : la rubrique schémas n'est accessibles qu'a partir de 50 posts !!!! Répondre en citant

c'est  tout simple, tu vas dans la rubrique adéquate, tissage,collier ou autre, tu fais nouveau.. ensuite tu met le titre puis en bas de la page, tu vois ajouter une photo, parcourir, tu vas cherhcer la photo ans ton ordi, tu fais un copier coller du 2 ème lien et voilà ta photo est là
 bon si tu as des problèmes fais moi un Mp et je te répondrai

MSN
titine
Cristal débutant
Cristal débutant

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:24:45 (2009)    Sujet du message: ATTENTION : la rubrique schémas n'est accessibles qu'a partir de 50 posts !!!! Répondre en citant

merci de m'avoir répondu

littlepony
Cristal amateur
Cristal amateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 04:28:23 (2009)    Sujet du message: ATTENTION : la rubrique schémas n'est accessibles qu'a partir de 50 posts !!!! Répondre en citant

THANKS FOR MAKE ME  IN IN THE FORUM, I WISH TO LEARN A LOT
    LITTLEPONY

littlepony
Cristal amateur
Cristal amateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 05:43:44 (2009)    Sujet du message: ATTENTION : la rubrique schémas n'est accessibles qu'a partir de 50 posts !!!! Répondre en citant

Bonjour HI IAM NEW ,I AM LITTLEPONY ,I SEND SOME POST BUT HOW I KNOW,IF I HAVE 20 OR 50 OR MORE, TO HAVE ACCESS A VOTRE SCHEMAS, BECAUSE I DO NOT COUNT THEM.PLEASE HELP ME.

ileana
Cristal amateur
Cristal amateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:12:10 (2009)    Sujet du message: ATTENTION : la rubrique schémas n'est accessibles qu'a partir de 50 posts !!!! Répondre en citant

Me parece un poco excesivo el número de mensajes, pero creo que es una buena medida para invitar a todas a colaborar con el foro alimentadolo dia con día.

Saludos

Denyz
Cristal amateur
Cristal amateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:02:38 (2009)    Sujet du message: ATTENTION : la rubrique schémas n'est accessibles qu'a partir de 50 posts !!!! Répondre en citant

Je comprends tout à fait donc pas de souci pour moi !

Visiter le site web du posteur
Sissi
Cristal débutant
Cristal débutant

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:08:32 (2013)    Sujet du message: ATTENTION : la rubrique schémas n'est accessibles qu'a partir de 50 posts !!!! Répondre en citant

ah !!! voilà pourquoi je n'arrive pas à aller dans la rubrique pour trouver les renseignements, et pouvoir commencer mon petit collier.

Bon ben y a plus qu'à papoter Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35:48 (2017)    Sujet du message: ATTENTION : la rubrique schémas n'est accessibles qu'a partir de 50 posts !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MESSAGES IMPORTANTS -> Nouveau forum Chant de Cristal -> REGLEMENT DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange