Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

excusez mes goûts un peu roxk'nroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA MAISON DE CHANT DE CRISTAL -> La musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perlinette
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:07:29 (2009)    Sujet du message: excusez mes goûts un peu roxk'nroll Répondre en citant

oui moi je suis plutôt fan de trucs qui bougent vraiment beaucoup, et en ce moment, ce qui me donne vraiment envie de chanter et une bonne pêche, c'est AMY WINEHOUSE " Back to black"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:07:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeperleuse
Cristal d"exception
Cristal d

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:43:32 (2009)    Sujet du message: excusez mes goûts un peu roxk'nroll Répondre en citant

j'adore cette chanson 

Visiter le site web du posteur MSN
Chant de Cristal
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:18:04 (2009)    Sujet du message: excusez mes goûts un peu roxk'nroll Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson Wink , mais le personnage et tous ses excès  je n'aime pas trop Rolling Eyes
Voici le clip :

Merci Nanie pour cette superbe signature, bisous Okay
http://chantdecristal.free.fr/

naza18
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:13:40 (2009)    Sujet du message: excusez mes goûts un peu roxk'nroll Répondre en citant

j'aime pas trop non plus, mais tu n'as pas à t'en excuser . il faut de tout ...

Merci ma Nanie !

richa
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:21:36 (2009)    Sujet du message: excusez mes goûts un peu roxk'nroll Répondre en citant

moi, non plus, ce ne sont pas mes gouts, mais bon, il en faut pour tout le monde

MSN
Perlinette
Cristal bavard
Cristal bavard

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:00:21 (2009)    Sujet du message: excusez mes goûts un peu roxk'nroll Répondre en citant

merci !!! de votre compréhension . . . En fait j'écoute pas mal de choses trés différentes en style . . . j'aime beaucoup beethoven par exemple, et particulièrement sa sonate au clair de lune depuis que j'ai vu Ludwig Von B, film magnifique, je suis fan de reggae, j'aime aussi The clash, enfin voilà quoi, je suis trés diversifiée en style . . .

Isa95
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:58:42 (2009)    Sujet du message: excusez mes goûts un peu roxk'nroll Répondre en citant

J'aime bien certaines de ses chansons malheureusement je ne peux pas en dire autant du personnage
Dommage qu'elle gache son image ainsi.....

Visiter le site web du posteur MSN
naza18
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:24:50 (2009)    Sujet du message: excusez mes goûts un peu roxk'nroll Répondre en citant

Perlinette a écrit:
merci !!! de votre compréhension . . . En fait j'écoute pas mal de choses trés différentes en style . . . j'aime beaucoup beethoven par exemple, et particulièrement sa sonate au clair de lune depuis que j'ai vu Ludwig Von B, film magnifique, je suis fan de reggae, j'aime aussi The clash, enfin voilà quoi, je suis trés diversifiée en style . . .

j'aime aussi la musique classique mais par contre je n'aime pas tous les styles, j'envie par exemple ma fille qui aime ecouter tout et qui d'ailleurs connait tout, moi je suis tres selective, bien trop en fait !

Merci ma Nanie !

Perlinette
Cristal bavard
Cristal bavard

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:37:45 (2009)    Sujet du message: excusez mes goûts un peu roxk'nroll Répondre en citant

Moi non plus Naza je n'aime pas tout en classique, je suis aussi trés sélective par rapport à ça , c'est bien aussi d'aimer un peu de ci un peu de là

naza18
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:28:19 (2009)    Sujet du message: excusez mes goûts un peu roxk'nroll Répondre en citant

je veux dire en dehors du classique, ma phrase etait mal faite, j'aime le classique mais en dehors de ça, je suis tres selective et n'aime que quelques chanteurs ..

Merci ma Nanie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43:36 (2017)    Sujet du message: excusez mes goûts un peu roxk'nroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA MAISON DE CHANT DE CRISTAL -> La musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange