Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Imagerie.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BEAUTÉ ET NUTRITION -> Recettes -> Les astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIERRETTE26
Cristal confirmé
Cristal confirmé

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:35:54 (2009)    Sujet du message: Imagerie..... Répondre en citant

Peut-ête connaisez-vous ce truc.....

Une de mes amies ayant un jour  décidé de maigrir suivi le plan alimentaire WW.
Certains jours, difficile de résister à la tentation.
Elle mis en place cette stratégie : elle afficha sur son frigo une superbe photo sur laquelle elle pesait 52kg (poids avant ses grossesses) et à côté une très récente, prise "EXPRES" en maillot de bain avec ses 72kg bien apparents.(elle ne voulait plus se regardr dans une gace). L'effet choc fut salutaire, mais elle ne s'arrêta pas là, tous les 15 jours elle se faisait reprendre en photo pour juger du "changement" de morphologie au fur et à mesure de ses pertes de poids.  Son frigo devint le "cadre" de la progresion de ses efforts.
Elle est persuadée que ces photos ont été une aide précieuse pour l'aider à ne pas déroger de son plan alimentaire. 8 ans après, elle pèse 55kg qu'elle maintien vaillament en afffichant toujours les deux photos  "extrêmes"afin  dit-elle de ne pas oublier ce qu'elle était devenue et ne pas replonger dans ses grignotages.

Bon courage à toutes celles qui se battent pour retrouver une silhouette agréable et surtout "confortable".

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:35:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chant de Cristal
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:25:39 (2009)    Sujet du message: Imagerie..... Répondre en citant

merci !!! Pour l'astuce.

Merci Nanie pour cette superbe signature, bisous Okay
http://chantdecristal.free.fr/

Visiter le site web du posteur
richa
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:35:24 (2009)    Sujet du message: Imagerie..... Répondre en citant

merci pour l'astuce, mais me voir sur mon frigo tous les matins, je ne sais pas si je supporterai mort de rire

MSN
bab66
Cristal d"élite
Cristal d

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:59:53 (2009)    Sujet du message: Imagerie..... Répondre en citant

C'est clait, moi non plus trop drôle !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30:33 (2017)    Sujet du message: Imagerie.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BEAUTÉ ET NUTRITION -> Recettes -> Les astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange