Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage : Ais-je le droit de participer ????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES -> Défis / concours -> CONCOURS ÉTÉ 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Étant admi du forum, puis-je participer au concours ????
OUI
100%
 100%  [ 22 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Chant de Cristal
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:47:16 (2009)    Sujet du message: Sondage : Ais-je le droit de participer ???? Répondre en citant

Etant administratrice de ce forum, je n'ai jamais participé aux concours que j'ai organisé et je dois dire que j'en ressens beaucoup de frustration, aussi je vous pose cette question :
m'autorisez-vous à y participer, tout en sachant que je ne peux absolument pas intervenir au niveau des votes.
Merci pour votre réponse.

Merci Nanie pour cette superbe signature, bisous Okay
http://chantdecristal.free.fr/

Dernière édition par Chant de Cristal le Sam 17 Oct - 08:59:23 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:47:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
richa
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:57:10 (2009)    Sujet du message: Sondage : Ais-je le droit de participer ???? Répondre en citant

pour moi pas de soucis

MSN
titeperleuse
Cristal d"exception
Cristal d

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:58:21 (2009)    Sujet du message: Sondage : Ais-je le droit de participer ???? Répondre en citant

pour moi aussi pas de sousi

Visiter le site web du posteur MSN
chouchoutte
Cristal confirmé
Cristal confirmé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:02:51 (2009)    Sujet du message: baaaaaaa ! Répondre en citant

et comment que tu as l"autorisation du reste je pensait que vous aviez toutes le droit...c" pas logique vous vous décarcassiez pour nous mettre a l"honneur et vous vous restez dans l"ombre ...allez le soleil brille pour toutes les perleuses sans distinction...
bisous !!!
chouchoutte

mamyperle
Cristal amateur
Cristal amateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:55:02 (2009)    Sujet du message: Sondage : Ais-je le droit de participer ???? Répondre en citant

bien sur que je suis d'accord. d'ailleurs je ne savais pas que les admin ne participaient pas puisque les photos du concours sont anonymes. Avec tout le travail que vous faites , vous le méritez bien
  bisous !!!

lupin95
Cristal d"exception
Cristal d

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:01:43 (2009)    Sujet du message: Sondage : Ais-je le droit de participer ???? Répondre en citant

j'ai répondue à ton sondage pour que tu joue avec nous tu fait beaucoup et pourquoi tu n'aurait pas le droit en plus c'est annonyme les concours

Perlinette
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:37:04 (2009)    Sujet du message: Sondage : Ais-je le droit de participer ???? Répondre en citant

bien sûr que tu as le droit ! ! ! Mais je comprends que tu nous poses la question, effectivement il pourrait y avoir des personnes malveillantes qui pourraient dire que c'est truqué, etc, mais nous sommes entre gens de bonne éducation, avec une morale et des principes, et il n'y a donc aucun problème, perle la conscience tranquille, on est toutes à tes côtés !

Chant de Cristal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:59:44 (2009)    Sujet du message: Sondage : Ais-je le droit de participer ???? Répondre en citant

merci !!! les filles.  

naza18
Modérateur
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:15:19 (2009)    Sujet du message: Sondage : Ais-je le droit de participer ???? Répondre en citant

c'est pas parce que tu es la chef que tu perles mieux que nous !! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

sans rire !! ce que je veux dire c'est que ça n'a rien à voir, bien sur que tu peux participer, comme le disent les filles, au depart les photos sont anonymes, alors vraiment je vois pas pourquoi non !!!

Merci ma Nanie !

opaline
Cristal d"élite
Cristal d

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:37:32 (2009)    Sujet du message: Sondage : Ais-je le droit de participer ???? Répondre en citant

ben oui  que je VEUX que tu participes!!tu n'interviens pas au niveau des votes alors je ne vois pas pourquoi tu ne jouerais pas avec nous!!!hihihi les photos étant anomymes....ou est le probleme?

d'ailleurs si tu ne joues pas avec nous tu seras punie!!!hééé oui madame!!

Dernière édition par opaline le Sam 11 Avr - 18:54:44 (2009); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
Nat54
Cristal d"élite
Cristal d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:49:41 (2009)    Sujet du message: Sondage : Ais-je le droit de participer ???? Répondre en citant

Quelle drôle de question, je ne vois pas en quoi cela pourrait déranger qui que ce soit que tu participes  au concours. Bon week end à vous toutes.

Signature fait par Nanie il y a déjà bien longtemps

Babou
Cristal d"exception
Cristal d

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:28:43 (2009)    Sujet du message: Sondage : Ais-je le droit de participer ???? Répondre en citant

C'est sérieux cette histoire??? Y a pas de raisons que tu ne participes pas!! non mais!!!!
Si il y en a à qui ça poserait problèmes, ben elles n'ont qu'à mettre leur mouchoir par-dessus, NA et je dis ça pour être polie!!!
Je crois que vu l'unanimité des réponses, tu n'as plus le choix, tu DOIS participer!
C'est un ordre mort de rire
Et puis quoi encore on  va pas être les seules à se creuser les méninges, allez fais chauffer la machine! trop drôle !!!
BIZOUILLES ma chant...

bab66
Cristal d"élite
Cristal d

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:28:34 (2009)    Sujet du message: Sondage : Ais-je le droit de participer ???? Répondre en citant

heu si tu ne joues pas je ne joue pas non plus trop drôle !!!

Chant de Cristal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:38:13 (2009)    Sujet du message: Sondage : Ais-je le droit de participer ???? Répondre en citant

bab66 a écrit:
heu si tu ne joues pas je ne joue pas non plus trop drôle !!!

mort de rire mort de rire Bon alors si vous insistez mort de rire

bab66
Cristal d"élite
Cristal d

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:13:00 (2009)    Sujet du message: Sondage : Ais-je le droit de participer ???? Répondre en citant

ok, c'est cooooooool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49:58 (2017)    Sujet du message: Sondage : Ais-je le droit de participer ????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES -> Défis / concours -> CONCOURS ÉTÉ 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange