Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site : Nouvelle Version !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A PROPOS DU SITE -> News du site et du forum!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nichao
Cristal débutant
Cristal débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:15:00 (2008)    Sujet du message: Site : Nouvelle Version ! Répondre en citant

Coucou !!!

Premier sujet dans cette rubrique afin de vous avertir de la mise en ligne de la toute nouvelle version du site
" Chantdecristal "

Le site est ouvert depuis le mois de Décembre 2005 .... bientôt 4 années de présence sur internet ... et plus de 63 000 visiteurs !

La toute nouvelle version est encore en construction , toutes les rubriques sont ouvertes mais vous ne pouvez pas encore zoomer sur les photos des bijoux pour les voir en plus grand ... ne vous inquiétez pas ! nous y travaillons !

Merci à tout le monde !
Nichao

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa95
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:15:10 (2008)    Sujet du message: Site : Nouvelle Version ! Répondre en citant

Bravo Nichao !!!!
J'ai été faire un petit tour rapide et le tout est super joli, ambiance turquoise chocolat, on se demande pourquoi hein ????
Nan vraiment ce nouveau site est très représentatif de Chant de Cristal je trouve !
Les couleurs, les styles, ainsi que les rubriques bien présentées...
A déguster en toute convivialité Very Happy
Voilà un joli travail de réalisé
Franchement félicitations à vous 2!!!

Visiter le site web du posteur MSN
marie jo
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:36:25 (2008)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Hello tout le monde, je viens de remplir la fiche de renseignement pour accéder à l'inscription, mais ça me répond toujours la même chose " vous n'avez pas rempli correctement le champs date de naissance, et je n'arrive pas à écrire l'année de naissance que faire ? aidez moi au secours j'en fait peux etre un peu trop ? OK je sors .... Marie jo

Chant de Cristal
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:17:23 (2008)    Sujet du message: Site : Nouvelle Version ! Répondre en citant

Bonsoir,
si tu n'arrives pas à remplir le champ pour ton anniversaire ce n'est pas grave car ce n'est pas obligatoire.
Je te conseille de laisser les cases vides et ainsi tu pourras terminer ton inscription Wink

Merci Nanie pour cette superbe signature, bisous Okay
http://chantdecristal.free.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46:53 (2017)    Sujet du message: Site : Nouvelle Version !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A PROPOS DU SITE -> News du site et du forum!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange