Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Narnia 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA MAISON DE CHANT DE CRISTAL -> Cinéma, télévision, DVD etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:30:36 (2008)    Sujet du message: Narnia 2 Répondre en citant

Je reviens de l'avant premiere de Narnia 2. Il est tout simplement énorme!!! Et meme mieux qu le 1er je trouve. a  vrai dire pour le premier j'avais fais peut etre la betise de le lire avant d'y aller. la j'ai le livre mais j'ai attendu de voir le film et je ne suis pas du tout décue!! Il est un peu plus sombre que le premier mais reste tres drole par certains passages! Les décors sont toujours aussi beaux, tous comme les costumes. Je vous le conseille vraiment, et je vous glisse un petit résumé et des photos.

Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:30:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtray-girl
Cristal amateur
Cristal amateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:33:56 (2008)    Sujet du message: Narnia 2 Répondre en citant

La bande-annonce avait déjà l'air prometteuse, oui, du moins plus que le premier, que je n'ai apprécié que très modérément... J'irais donc voir ce Prince cassepieds... euh, Cassepian! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Alice
Cristal bavard
Cristal bavard

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:35:19 (2008)    Sujet du message: Narnia 2 Répondre en citant

oui moi aussi j'avais trouvé le premier moyen mais la j'avoue que je suis convaincu  Okay

Eivlys
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:11:22 (2008)    Sujet du message: Narnia 2 Répondre en citant

VIVEMENT LE WE PROCHAIN
J'Y AMENE MES FILLES
BIZ

Visiter le site web du posteur
Eivlys
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:03:26 (2008)    Sujet du message: Narnia 2 Répondre en citant

c'etait super
je l'ai meme prefere au premier

Visiter le site web du posteur
Alice
Cristal bavard
Cristal bavard

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:58:38 (2008)    Sujet du message: Narnia 2 Répondre en citant

je crois qu'on est tous du même avis  Okay

Babou
Cristal d"exception
Cristal d

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:11:27 (2008)    Sujet du message: Narnia 2 Répondre en citant

Et bien 'sus' au prince caspien, c'est notre tour ce week-end!!!
Je vous en dirai plus la semaine prochaine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43:57 (2017)    Sujet du message: Narnia 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA MAISON DE CHANT DE CRISTAL -> Cinéma, télévision, DVD etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange