Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cédric a choisi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA MAISON DE CHANT DE CRISTAL -> Cinéma, télévision, DVD etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babou
Cristal d"exception
Cristal d

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:23:45 (2008)    Sujet du message: Cédric a choisi... Répondre en citant

L'histoire:
Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste le plus grand fan de Kung Fu. Serveur dans le restaurant de nouilles de son père, son habileté reste encore à prouver. Élu pour accomplir une ancienne prophétie, le rêve de Po devient réalité lorsqu’il rejoint le monde du Kung Fu pour apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe, sous les ordres de leur professeur et entraîneur, Maître Shifu. Mais Taï Lung, le léopard des neiges fourbe et animé d’un désir de vengeance, approche à grands pas et c’est Po qui sera chargé de défendre la vallée face à cette menace grandissante. Son rêve de devenir maître de Kung Fu se transformera-t-il en réalité ? Po met du coeur – et du corps - à l’ouvrage et le héros improbable découvrira finalement que sa plus grande faiblesse est en fait sa plus grande force.

Quelques photos:

D'autres photos ici: http://www.commeaucinema.com/photos=66001.html

Bande-annonce:

J'étais pas très "chaude" au départ et j'aurais préféré l'idée de départ Narnia...
Mais j'avoue que je me suis amusée et que j'ai rigolé autant que Cédric, c'était vraiment un bon moment. La maladresse de ce panda, son franc-parlé les images de combats très réussies.
On a passé un très bon moment et aucun regrets franchement à aller voir même... sans enfants:))

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chant de Cristal
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:31:30 (2008)    Sujet du message: Cédric a choisi... Répondre en citant

mort de rire La bande annonce donne envie d'aller le voir, ça a l'air bien rigolo Wink Wink

Merci Nanie pour cette superbe signature, bisous Okay
http://chantdecristal.free.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45:05 (2017)    Sujet du message: Cédric a choisi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA MAISON DE CHANT DE CRISTAL -> Cinéma, télévision, DVD etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange