Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

envoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES -> SWAPS -> SWAP ETE 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono18
Cristal confirmé
Cristal confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:39:37 (2008)    Sujet du message: envoi Répondre en citant

ça y est j'ai envoyé le pendentif à Richa, j'espère que je me suis pas loupée dans les dates?????

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:39:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanie
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:40:54 (2008)    Sujet du message: envoi Répondre en citant

trop drôle !!!  Nono normalement le swap doit rester anonyme jusqu'à ce que ta swappée reçoive son pendentif
bisous !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
CocoAnge
Cristal d"exception
Cristal d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:43:08 (2008)    Sujet du message: envoi Répondre en citant

trop drôle !!!
mon ptit paquet part cet après midi, très chère swapée surveille ta boîte aux lettres cette semaine

Merci Nanie
MON NOUVEAU SITEhttp://cocoa42.over-blog.com/

Isa95
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:54:38 (2008)    Sujet du message: envoi Répondre en citant

MDRRRR Bah ca y est les swappées vous allez être gatées !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
richa
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:19:04 (2008)    Sujet du message: envoi Répondre en citant

colis bien reçu, trop beau, mais vous ne le verrez pas avant la date, nananèrrreeee

MSN
pops.70
Cristal amateur
Cristal amateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:58:57 (2008)    Sujet du message: envoi Répondre en citant

moi mon colis a été reçu depuis longtemps et j'attend le mien avec impatience hihi

MSN
Eivlys
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:23:44 (2008)    Sujet du message: envoi Répondre en citant

Le mien a été poste hier soir pour ........ et bien vous saurez pas il faudra attendre
et oui la surprise est plus agréable
maintenant le stress est pour moi car (va t il plaire ??????????????????????)

et l'attente du mien lol

nono18
Cristal confirmé
Cristal confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:17:37 (2008)    Sujet du message: envoi Répondre en citant

Nanie a écrit:
trop drôle !!!  Nono normalement le swap doit rester anonyme jusqu'à ce que ta swappée reçoive son pendentif bisous !!!

oupsss donc je me suis bien luopée mais pas dans la date, c'est pas grave car Richa m'a annoncé qu'elle l'avait reçu ! bon et bien moi j'attends mon ptit paquet avec impatience!!! qui est ma swappeuse????????? ah non j'ai oublié faut pas dire les nomssssss

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:31:15 (2008)    Sujet du message: envoi Répondre en citant

j'ai déjà reçu mon swap,depuis très longtemps, mais il n'est pas encore pris en photo
le mien est fini, mais avec un effort suhumain je vais pouvoir l'envoyer en fin de semaine car je viens de perdre ma soeur et le courage me manque beaucoup, surtout pour trouver les mots sur une petite carte.
donc si toutefois il part un peu en retard, je demande et implore la clémence de ma swapée de celle des juges !

avec toutes mes excuses et merci par avance de votre compréhension
bisous !!!

Isa95
Cristal bavard
Cristal bavard

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:41:31 (2008)    Sujet du message: envoi Répondre en citant

Mira je suis désolée pour toi et ta famille et t'adresse toutes mes pensées
Je n'ai pas participé au swap cette fois ci, mais sois sure que ta swapée et tout le monde ici comprendra, il n'y a vraiment aucun souci.
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à tes proches.

Dernière édition par Isa95 le Jeu 28 Aoû - 14:24:30 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
CocoAnge
Cristal d"exception
Cristal d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:00:20 (2008)    Sujet du message: envoi Répondre en citant

Mira, je suis de tout coeur avec toi
ne t'inquiéte pas ta swapée comprendra sans problèmes
courage
bisoussssssssss

Merci Nanie
MON NOUVEAU SITEhttp://cocoa42.over-blog.com/

nono18
Cristal confirmé
Cristal confirmé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:37:17 (2008)    Sujet du message: envoi Répondre en citant

MIRA a écrit:
j'ai déjà reçu mon swap,depuis très longtemps, mais il n'est pas encore pris en photo le mien est fini, mais avec un effort suhumain je vais pouvoir l'envoyer en fin de semaine car je viens de perdre ma soeur et le courage me manque beaucoup, surtout pour trouver les mots sur une petite carte.
donc si toutefois il part un peu en retard, je demande et implore la clémence de ma swapée de celle des juges !

avec toutes mes excuses et merci par avance de votre compréhension
bisous !!!

je suis de tout coeur avec toi et ta famille

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:46:47 (2008)    Sujet du message: envoi Répondre en citant

merci les filles, vous êtes très gentilles, ça y est les obsèques sont terminées, mais elle manque énormément, il faut dire que pour moi et ma famille c'est une année catastrophe : 3 décès en 5 mois (mon beau-frère, maman et ma soeur) donc c'est extrêmement dur.
Là j'ai même du mal à me mettre aux perles, mais bon, il le faut pour aussi me changer les idées.

Je vais malgré tout tout faire pour respecter mon engagement, puisque le swap est terminé

encore merci et plein de gros bisous !!! ça fait du bien de ne pas se sentir seule

richa
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:52:35 (2008)    Sujet du message: envoi Répondre en citant

mes sincères condoléances, prends ton temps, tout le monde comprend..moi aussi je suis de tout coeur avec toi, bisous

MSN

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:42:36 (2008)    Sujet du message: envoi Répondre en citant

comme je devais me rendre rapidement à la banque, je suis allée à la Poste en même temps
donc que ma swapée ne s'inquiète plus elle sera livrée juste sur le fil du rasoir

Merci à vous
bisous !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28:23 (2017)    Sujet du message: envoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES -> SWAPS -> SWAP ETE 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange