Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre dernière lecture, votre livre en cours ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA MAISON DE CHANT DE CRISTAL -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chant de Cristal
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:01:26 (2008)    Sujet du message: Votre dernière lecture, votre livre en cours ... Répondre en citant

Ben moi en ce moment je lis enfin je regarde les magazines  Bead and Button, car entre l'anglais et moi il y a un très grand fossé  Embarassed Embarassed Embarassed

Merci Nanie pour cette superbe signature, bisous Okay
http://chantdecristal.free.fr/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:01:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babou
Cristal d"exception
Cristal d

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:53:34 (2008)    Sujet du message: Votre dernière lecture, votre livre en cours ... Répondre en citant

Ben alors t'as pas appris l'anglais avec BRIAN Trop drôle !!!!

Nat54
Cristal d"élite
Cristal d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:30:30 (2008)    Sujet du message: Votre dernière lecture, votre livre en cours ... Répondre en citant

Je viens de finir Les rêves des autres de John IRVING je ne connaissais pas du tout cet auteur et bien j'ai beaucoup aimé (livre offert dans le cadre d'un swap).

Et là je viens de commencer La vie en désordre (voyage en adolescence) du Professeur Marcel Rufo

Signature fait par Nanie il y a déjà bien longtemps

Visiter le site web du posteur
simonetta6
Cristal débutant
Cristal débutant

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:51:41 (2010)    Sujet du message: Votre dernière lecture, votre livre en cours ... Répondre en citant

bisous !!! Mi chiamo Simonetta ed in questo monento sto leggendo " L'eleganza del riccio" di cui recentemente e' uscito un film molto carino. Il libro e' molto divertente. baci simonetta6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35:32 (2017)    Sujet du message: Votre dernière lecture, votre livre en cours ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA MAISON DE CHANT DE CRISTAL -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange